Philadelphie, à redécouvrir en 2018

110

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre ! Philadelphie, le berceau des Etats-Unis, confirme son dynamisme et son attractivité avec de nouveaux projets pour 2018. En se classant parmi les dix villes les plus agréables pour les piétons, entre nouveaux espaces verts, quartier fashion, base de loisirs et point de vue imprenable, Philadelphie prend soin de ses extérieurs et saura charmer ses visiteurs pour l’année à venir. A découvrir en week-end bleisure !

Cherry Street Pier, cap sur le Delaware

Au printemps 2018, l’ancien port industriel rouvrira ses portes, devenant un espace de loisirs accessible à tous. Restaurants et cafés, installations artistiques, espaces réservés à l’ouverture de pop-up stores ainsi qu’un espace de co-working animeront ce lieu. Le Cherry Street Pier accueillera également plusieurs événements et concerts, qui se tiendront dans le parc et dans le café à ciel ouvert.
Viaduct Rail Park, l’ancienne voie ferrée se refait une beauté

Dès l’arrivée des beaux jours, les amateurs d’espaces atypiques pourront profiter d’une promenade en plein air et en hauteur, afin d’admirer les œuvres historiques qui jalonneront leur chemin ainsi que les performances réalisées en direct par des danseurs, des peintres et autres artistes. Cette ancienne voie ferrée réhabilitée accueillera aussi un jardin botanique. Une expérience unique à découvrir à partir d’avril 2018.
LOVE Park, le retour

Le parc emblématique de la ville, jonction entre le Benjamin Franklin Parkway et le City Hall, a fait peau neuve. Nouvelle fontaine et espaces arborés réaménagés sont la signature de cette rénovation. Que les amoureux de cet endroit mythique se rassurent, la LOVE sculpture a retrouvé sa place, pour le plaisir de tous les promeneurs...

La nouvelle tendance : le Fashion District

Un projet novateur est en train de se concrétiser en plein cœur de Philadelphie : le Fashion District. Trois bâtiments entiers accueilleront les marques des meilleurs designers, des restaurants audiacieux et un « dine-in cinéma », représentant ainsi le projet le plus important de la ville en terme de mélange d’activités. Alors que son ouverture est prévue courant 2018, il est déjà possible de suivre l’avancée des travaux sur ce site
Une nouvelle skyline pour la ville de l’amour fraternel

En 2018, la skyline de Philadelphie évolue grâce à l’apparition d’un tout nouveau bâtiment : The Comcast Technology Center. Cette tour de 342 mètres et 59 étages, conçue par l’architecte de renom Norman Foster, deviendra la plus grande de Pennsylvanie et accueillera le célèbre hôtel haut de gamme, Four Seasons, à son sommet. Un restaurant panoramique ouvrira ses portes, permettant aux amateurs de sensations verticales, de profiter d’une vue inoubliable de la ville.


Pour plus d’informations sur la ville de Philadelphie, le site du Philadelphia Convention and Visitors Bureau