Plus d’Afrique avec Lufthansa et Brussels Airlines

88

Lufthansa et Brussels Airlines proposent plus de vols en partage de code en direction de l’Afrique: Conakry, Freetown, Kigali et Luanda sont ainsi concernées.

Les voyageurs de Lufthansa peuvent désormais réserver des vols en partage de code avec Brussels Airlines sur quatre nouvelles destinations en Afrique. Pour la première fois, les passagers peuvent emprunter la compagnie belge au départ de Berlin (Tegel), Hambourg, Hanovre, Francfort, Munich, Nuremberg et Stuttgart, pour se rendre directement à Conakry (Ghana), Freetown (Sierra Leone) et Kigali (Rwanda) en passant par Bruxelles.
De même, Lufthansa propose désormais à ses passagers deux vols en partage de code avec Brussels Airlines à destination de la capitale angolaise, Luanda, en plus des deux liaisons Lufthansa déjà disponibles depuis Francfort. La compagnie double ainsi son nombre de vols à destination de l’Angola.
Avec l’extension de la coopération entre les deux compagnies, Brussels Airlines, qui appartient au Groupe Lufthansa, émettra ses propres billets pour les passagers sur les vols Lufthansa de Francfort à Abuja, Lagos, Port Harcourt (Nigeria), Malabo (Guinée Equatoriale) et Luanda.
Depuis juillet 2009, les deux compagnies proposent des vols long-courriers en partage de code à destination de l’Afrique sous le numéro de vol de la compagnie partenaire. Ces nouveaux vols en partage de code opérés avec Brussels Airlines permettent à Lufthansa de desservir trois nouvelles destinations africaines qui ne l’étaient pas jusqu’à présent.

Au total, le Groupe Lufthansa, (Austrian, bmi, Brussels Airlines, Swiss et Lufthansa) met à la disposition de ses voyageurs un choix de 31 destinations dans 27 pays africains.