Qatar récompense les entreprises

65

La compagnie aérienne Qatar Airways met les bouches doubles pour récompenser la fidélité: les entreprises bénéficieront à compter du 15 décembre d'un programme de fidélité, en parallèle de celui de leurs collaborateurs.

Qatar récompense les entreprises
Le nouveau programme Qbiz que lance Qatar Airways permettra aux entreprises de mutualiser les voyages de leur employés afin d’obtenir des billets primes et des surclassements. Parallèlement, les passagers continueront à gagner des Qmiles sur leur compte Privilege Club. Ce programme s'adresse aux PME-PMI qui ne sont pas déjà en compte avec la compagnie, sous réserve d'un engagement de dépenses de 20 à 200 000 euros par an. Le programme s'applique à tout le réseau de Qatar Airways qui, au départ de Doha, dessert notamment toute l'Asie (Inde, Thaïlande, Chine, Corée, Vietnam, ...).
Pour bénéficier de ce programme de fidélité, l'entreprise doit s'inscrire à ce programme Qbiz et son salarié sur Privilège Club (le tout sur le site Internet www.qatarairways.com et chacun est récompensé au rythme d'un $ dépensé, un miles gagné. Un Paris-Doha en classe Affaires rapporte ainsi à l'entreprise, pour environ 4000 dollars dépensés, 4000 Qmiles à utiliser en billet gratuit ou en surclassement pour ses collaborateurs. Le voyageur a, de son côté, engrangé 12300 Qmiles ce qui lui permet, en trois voyages, de remporter l'équivalent d'un Paris-Doha en classe éco (35 000 Qmiles).
Qatar Airways a mis en place cet hiver un Airbus A340-600 sur tous les vols entre Paris Charles de Gaulle et Doha avec 42 sièges en classe Affaires, permettant ainsi de répondre au mieux à la demande sur le Golfe (Doha, Dubaï…) et l’Asie (Singapour, Kuala Lumpur, Hong Kong, Pékin, Canton…) et l’Inde (Delhi, Bombay…). Le compagnie effectue 11 vols hebdomadaires au départ de Paris vers Doha avec des connexions sur plus de 45 destinations dans le monde (Moyen Orient, Asie, Afrique, Océan Indien et sous Continent Indien).