SNCF : le trafic entre Toulouse et Albi stoppé par des travaux

65

Jusqu’au 14 décembre 2013, la circulation des TER entre Toulouse et Albi ainsi que Toulouse et Mazanet est suspendue en raison de travaux. La dernière phase du Plan Rail Midi-Pyrénées qui prévoit le doublement partiel de la voie entre Toulouse et St-Sulpice, a débuté le 2 septembre 2013. Des bus de remplacement ont été mis en place.

SNCF : le trafic entre Toulouse et Albi stoppé par des travaux
Le chantier du Plan Rail oblige de stopper la circulation entre Toulouse et Albi et Toulouse Mazamet jusqu’au 14 décembre 2013. Pendant cette période de travaux, des bus de remplacement sont proposés au départ et à l’arrivée de la gare routière de Toulouse. «Leurs horaires et leur itinéraire ont été conçus pour vous offrir le service le plus proche des TER habituels (nombre de circulations et temps de parcours), en tenant compte, au départ de Gragnague et de Montrabé, des possibilités de report sur les bus Tisséo, sur les autocars départementaux Arc-en-Ciel et sur les autocars du réseau routier régional», explique la SNCF.
Ces services sont complétés, en période de pointe, par des bus directs ou semi-directs en provenance ou à destination de Toulouse-Les-Argoulets, station de métro située sur la ligne A (Balma Gramont-Basso Cambo).

Les voyageurs d’affaires peuvent prendre connaissance des horaires applicables du 2 septembre au 14 décembre sur ce lien.