Sabre France renforce sa direction

207

Sabre renforce son équipe de direction afin d’assurer l’accélération de sa croissance. L'entreprise a nommé Dimitri Tsygalnitzky en tant que nouveau Directeur Commercial, et créé un nouveau poste de Directeur Comptes stratégiques et internationaux, pourvu par Bernard Molle. Tous deux seront basés dans les bureaux de Sabre à Clichy.

Dimitri Tsygalnitzky a été nommé Directeur Commercial de Sabre France. Fort d’une expérience de plus de dix ans dans le secteur du voyage et de la technologie, il est chargé d’accroître le portefeuille clients de Sabre en France et d’accompagner les clients existants dans leur croissance. Basé jusque-là au siège londonien de Sabre, Dimitri Tsygalnitzky a développé et exécuté les stratégies hôtel et rail au niveau européen. Il créera des synergies avec son équipe afin de répondre aux besoins des agences de voyages françaises et les accompagner dans leur évolution technologique.

Avant de rejoindre Sabre, Dimitri Tsygalnitzky s’est occupé pendant 6 ans des ventes et du développement chez Amadeus où il a géré des agences de voyage multinationales telles que Thomas Cook, Expedia, American Express.
Bernard Molle nommé Directeur Comptes stratégiques et internationaux
Arrivé chez Sabre en 2012, Bernard Molle s’est attaché avec son équipe à consolider une forte croissance de Sabre en France, et à aider les clients historiques de Sabre à poursuivre leur développement dans un contexte économique tendu. Il a notamment contribué à mettre en place plus de 30 nouveaux partenariats dont CDS Groupe, HCorpo, Univairmer, Austral Lagon, Intermarché, Française des circuits, ainsi que les réseaux Cediv et Tourcom.