Sabre teste les offres NDC avec United Airlines

429

Le fournisseur technologique de l'industrie du voyage annonce la mise sur le marché des premières API NDC avec United Airlines.

Les agences partenaires Beyond NDC de Sabre peuvent accéder à ces fonctionnalités pour effectuer des réservations NDC en situation réelle et proposer aux clients une expérience de recherche plus complète. La compagnie américaine devient ainsi la première grande compagnie aérienne a utiliser les capacités NDC de Sabre.

L'API intègre et normalise le contenu aérien en provenance de l'intégralité des sources, comprenant transporteurs traditionnels et low cost. Une avancée significative pour le groupe américain et l'industrie du voyage. Les solutions NDC de Sabre permettront à United d’offrir de nouvelles options tarifaires et des services supplémentaires. « Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience à nos clients à chaque étape de leur parcours, y compris lorsqu’ils effectuent des recherches de vols. En travaillant avec Sabre pour améliorer le processus de réservation, c’est l’expérience client dans son intégralité que nous améliorons. », déclare Dave Bartels, vice-président Revenue Management chez United Airlines.

« L’accès au contenu NDC avec les autres contenus existants nous permettait d’élargir ce que nous offrons aux voyageurs d’une manière évolutive. Les voyageurs d’affaires modernes ont des attentes précises : ils veulent accéder à tous les contenus disponibles et savoir qu’ils bénéficient des meilleurs tarifs et services personnalisés. C’est pourquoi notre collaboration avec Sabre et United est si importante en matière de développement du secteur. », conclut John Bukowski, directeur de la distribution chez American Express Global Business Travel.