Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Jeudi 13 Septembre 2018

Spotify triple la capacité d'écoute hors connexion


Leader mondial dans le streaming de musique, Spotify vient, discrètement, de tripler la capacité de téléchargement par appareil pour une écoute hors ligne.



Les voyageurs d'affaires ont, pour beaucoup, à cœur de voyager avec leur musique préférée. Rien de plus facile que de stocker sa playlist sur son mobile. Avec Spotify et un abonnement Premium, il existe la possibilité d'une écoute hors ligne reposant sur le téléchargement de titres, albums et podcasts dans l'application, à condition d'avoir suffisamment d'espace libre sur l'appareil.

Jusqu'à présent, Spotify autorisait un maximum de 3 333 titres par appareil (trois appareils maximum). Au-delà, cela impliquait de faire du ménage parmi certains téléchargements déjà existants. Désormais, la limite a été repoussée à 10 000 titres par appareil et sur un maximum de cinq appareils différents. En tout, cela veut donc dire jusqu'à 50 000 titres disponibles hors ligne en misant sur la possession de cinq appareils. Plusieurs milliers d'heures d'écoute, de quoi assurer en musique les déplacements les plus longs.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.