Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 29 Octobre 2018

Un Qantas Club à Melbourne


Alan Joyce, PDG du groupe Qantas, coupera officiellement le ruban des nouveaux salons intérieurs des compagnies aériennes de Melbourne ce jeudi 1er novembre, marquant ainsi la fin d'une mise à niveau d'un an du Qantas Club et du Qantas Business Lounge.



Le Business Class Lounge de Qantas à Melbourne - DR
Le Business Class Lounge de Qantas à Melbourne - DR
Officiellement, le club Qantas a ouvert fin mai et le salon voisin de la classe affaires fin août mais l'un et l'autre étaient encore en travaux, les derniers pots de peinture sont maintenant rangés.

Le Qantas Business Lounge de Melbourne a gagné environ 100 places, pouvant désormais accueillir 350 passagers. Le clou en est l'Asian Spice Bar, situé au-delà du buffet libre-service, qui constitue le point fort de Melbourne sur le " concept de salle à manger signature " de ses salons au nouveau look, avec Perth désormais célèbre pour ses pizzas et Brisbane qui accueille une Cantina mexicaine.

Le Club Qantas, très fréquenté, gagne un peu de tranquillité en s'installant dans une partie de l'ancienne zone de service du salon d'affaires, avec une extension en forme de L qui passe devant le bar du Club Qantas et qui s'étend jusqu'à l'ancienne salle de service du salon d'affaires. Il compte ainsi près de 200 places supplémentaires pour une capacité totale d'environ 530 passagers.

En conséquence, Qantas a levé les restrictions d'invités pendant les heures de pointe pour les voyageurs fréquents de classe Or et les membres du Club Qantas.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.