Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouvel hôtel 5* au cœur de Barcelone


Le groupe Selenta ouvre les portes de son nouvel hôtel 5 étoiles à Barcelone, en plein centre-ville. L'hôtel Sofia propose de nombreux espaces pour les événements professionnels et les voyageurs d'affaires.



Composé de multiples espaces, le SOFIA a souhaité combiner "sophistication, design et technologie". Doté de 465 chambres, elles sont toutes équipées d'écrans 49 pouces, de produits de la marque Natura Bissé et offrent une vue imprenable sur la ville catalane.

Avec ses 6800m2 destinés aux événements, le SOFIA est parfait pour l'organisation de séminaires ou d'événements professionnels. Il abrite 22 salles, avec une capacité allant jusqu'à 1 000 places. Un Rooftop est également disponible au 19e étage pour l'organisation de dîner ou cocktail.

L'hôtel met également à disposition de ses clients un espace bien-être, le SOFIA Oasis Wellness & Spa, une piscine et une offre de restauration haut-de-gamme composée de 2 restaurants : l'IMPAR et le SOFIA Be So.





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction