Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Lundi 21 Mai 2018

Visa offre un accès gratuit à Bidroom


C’est un partenariat de 3 ans avec le service de réservation d’hôtel Bidroom que vient d’annoncer Visa. A la clé, 6 mois d’accès gratuit à la plateforme pour tous les détenteurs européens de carte Visa. Dans l’UE, presque la moitié (49%) des utilisateurs d’Internet ont déjà réservé un logement ou un voyage via Internet.



Visa partenaire de Bidroom
Visa partenaire de Bidroom
Alors que de plus en plus de consommateurs se tournent vers les agences de voyage en ligne pour réserver leur voyage, Bidroom offre une solution alternative pour trouver un logement abordable en ligne. La plateforme propose un canal privé de réservation d’hôtel avec des réservations directes à 0% de commission. En retour, Bidroom demande aux hôtels de fournir 5 à 25% de réduction par rapport aux prix affichés sur les principaux sites de réservation d’hôtel.

Les détenteurs européens de carte Visa peuvent profiter des six mois d’accès gratuit à la plateforme de réservation, en leur permettant de chercher parmi plus de 120 000 hôtels et appartements dans le monde. Après la période d’essai de six mois, ils bénéficieront d’un accès à un abonnement annuel à prix réduit (29.50 EUR)

Pour souscrire à la période d’essai de six mois, il suffit de confirmer son éligibilité en insérant son numéro de leur carte Visa sur le site dédié pour être automatiquement redirigé vers la page d’inscription.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.