MICE : Reed & Mackay s’associe à Qondor

356

Pour l’heure réservé aux clients de Reed & Mackay basés au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, l’outil de gestion de Qondor sera déployé mondialement d’ici la fin de l’année 2024.

Reed & Mackay, acteur britannique historique de la gestion des voyages d’affaires et du MICE racheté en 2021 par l’américain TripActions devenu Navan, annonce un partenariat avec Qondor. Cet éditeur norvégien est spécialisé dans “l’amélioration de l’efficacité” de l’industrie des réunions et des événements.

A travers cette association, Reed & Mackay vise à optimiser les processus des équipes chargées des opérations événementielles en s’appuyant notamment sur la technologie de Qondor. L’entreprise espère ainsi voir ses collaborateurs consacrer moins de temps aux tâches administratives et plus de temps à la réalisation d’expériences à plus forte valeur pour les clients.

> A lire aussi : GBT/Egencia, TripActions/Reed & Mackay, etc (2/2) – L’enjeu « techno »

Déploiement mondial à la fin 2024

« Notre collaboration avec Qondor marque une étape importante en matière d’innovation et d’excellence pour la gestion des réunions et des événements de Reed & Mackay. En exploitant la plateforme avancée de Qondor, nous donnons à nos équipes sur tous nos marchés clés les moyens de rationaliser les opérations, d’augmenter la productivité, d’offrir une approche standard mondiale au niveau local et une valeur inégalée à nos clients,” a déclaré Julie Oliver, directrice générale de Reed & Mackay pour le Royaume-Uni, l’Europe et les événements mondiaux dans un communiqué.

Pour l’heure réservé aux clients de Reed & Mackay basés au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, l’outil de gestion de Qondor sera déployé mondialement d’ici la fin de l’année 2024.