Transavia propose l’autopartage à ses passagers

73

Les voyageurs d'affaires qui utilisent Transavia vont pouvoir profiter d'un parking gratuit et de locations de voiture à des prix intéressantes aux aéroports Paris Orly et Lyon. La low-cost du groupe Air France-KLM vient de signer un partenariat avec Tripndrive, le site d’autopartage.

Pour tout voyage effectué au départ de Paris Orly-Sud et de Lyon jusqu'au 1er septembre 2014, les passagers de Transavia bénéficieront de 5% de réduction sur la location de voiture chez Tripndrive. Le code promotionnel de cette offre «TRANSAVIA» sera indiqué directement sur la carte d’embarquement des passagers.

De plus, les voyageurs peuvent confier leur voiture à Tripndrive pour bénéficier d’un parking gratuit pendant toute la durée de leur voyage et la mettre à disposition d’autres voyageurs. Si leur véhicule est loué pendant leur absence, ils gagneront de l'argent (en fonction du nombre de kilomètres parcourus pendant la location).

Tripndrive propose une offre de location jusqu'à 60 % moins chère que chez un loueur traditionnel. Chaque voiture confiée est systématiquement assurée tous risques par MMA. Un état des lieux photo permet d'avoir une image fiable du véhicule à toutes les étapes. L'entreprise affirme que l'identité des voyageurs est contrôlée, tout comme la propriété des véhicules, et la solvabilité des locataires.