Ryanair supprime les frais de changement de vols pour l’été

787

La compagnie aérienne à bas coût annonce la suppression des frais de changement de vols pour tous les clients qui effectuent une réservation pour un voyage en juillet et août. 

Ryanair souhaite en effet inciter les voyageurs à reprendre l’avion tout en s’assurant de pouvoir leur garantir un vol en cas de changement. La compagnie prévoit d’opérer plus de 1 000 vols quotidiens à partir du 1er juillet et proposera les options suivantes :

  • À partir du 10 juin, les clients qui effectuent une réservation pour voyager en juillet et en août pourront déplacer leurs vols sans frais de changement de vol pour voyager jusqu’au 31 décembre 2020.
  • Ce changement de date de vol ne s’appliquera qu’à la ligne pour laquelle les clients ont déjà effectué une réservation et les voyages devront être effectués avant la fin de l’année 2020.

« Nous voulons offrir à nos clients un maximum de confiance et de flexibilité, sans frais de changement de vol si leurs projets de voyage changent », a déclaré Dara Brady, directeur marketing et numérique de Ryanair.