[Retour Lauriers2021] Virtuo for Business : « Ce prix marque d’une pierre blanche notre entrée sur le marché »

Lauréat du prix dans la catégorie « Expérience voyageur » lors des Lauriers du Voyage d’Affaires 2021, Virtuo for Business a su séduire le jury grâce sa technologie DMC. Stanley Baudu, Directeur France, revient sur cette récompense et dévoile sa vision pour 2022. 

Que représente ce prix pour Virtuo for Business ? 

Stanley Baudu : Au-delà de la fierté et de la reconnaissance, ce prix marque d’une « pierre blanche » notre entrée sur le marché du Business Travel. Nous sommes reconnus par nos pairs et c’est cela que nous trouvons génial. Désormais on nous identifie et Virtuo for Business attise la curiosité. Les Lauriers du Voyage d’Affaires nous ont permis, entre autre, de gagner en notoriété auprès des acteurs historiques.

Quels sont vos objectifs pour 2022 ?

Notre objectif en 2022 ? Doubler notre chiffre d’affaires par 2, par rapport à 2021. Cela passe par l’intégration de notre solution dans les outils BT ce qui va nous permettre de signer avec ETI et grands comptes et créer des partenariats avec un maximum d’agences de voyages spécialisées dans le BT. Nous souhaitons également doubler notre flotte automobile tout en l’électrifiant davantage avec un objectif de 100% électrique en 2030. Côté marché, nous allons ouvrir notre service en Allemagne et au Portugal.

Nous avons gagné ce prix grâce à notre technologie Delivery and Collect (DMC) et nous souhaitons la développer progressivement dans toutes les villes de France d’ici fin 2022. Lyon devrait en être équipée en février prochain.

Que peut-on souhaiter au marché pour cette nouvelle année ?

Pour cette année 2022 je souhaite aux acteurs du secteur que le COVID soit derrière nous afin de revoir nos clients et partenaires sans masques, retrouver du physique, du réel… Qu’il n’y ait plus de stress pour circuler à nouveau.