Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Aigle Azur mise sur le digital


Aigle Azur facilite les déplacements professionnels des voyageurs d'affaires en leur proposant de nouveaux outils. La compagnie a lancé un nouveau site mobile ainsi qu'une fonctionnalité de pre-seating en ligne.



Aigle Azur a lancé son nouveau site mobile le 18 mars 2015. Cette version a été pensée comme un outil d’aide à l’organisation du séjour. Son ergonomie a été adaptée aux smartphones et il offre aux clients de la compagnie un accès immédiat à toutes les informations utiles et à un ensemble de services accessibles à tout instant et en toutes circonstances : l’enregistrement en ligne, l’achat de billet grâce au paiement sécurisé et différents services complémentaires.
 
Le transporteur a également mis en place le pre-seating sur son site Internet. Jusqu'à présent, les sièges étaient attribués automatiquement et le passager ne pouvait changer de place que dans une certaine zone. Désormais, il est possible de choisir son fauteuil grâce au service de pre-seating payant. Le voyageur d'affaires peut ainsi profiter davantage d'espace pour les jambes, être près d'une sortie, être à côté du hublot. La compagnie a mis en place trois zones tarifaires : 4, 6 et 12 euros.