Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 11 Décembre 2012

Air Canada et SAA en codeshare





Air Canada et South African Airways (SAA) ont noué un accord réciproque de partage de codes aériens. À compter du 13 décembre 2012, les voyageurs qui effectuent une correspondance entre les deux transporteurs à Londres ou à New York pourront réserver un seul itinéraire et prendre des vols en correspondance en continuité. En outre, comme les deux compagnies sont membres de Star Alliance, ils pourront profiter d’avantages réciproques en matière de cumul de miles et d’échange contre des primes de voyages, ainsi que d’accès aux salons pour les clients admissibles.
Le transporteur sud africain commercialisera sous numéro de vol et code SAA les liaisons assurées par Air Canada entre Londres et Vancouver, Londres et Toronto, ainsi qu'entre l'aéroport international John F. Kennedy de New York et celui de Toronto (y compris les vols exploités par Air Canada Express).
En parallèle, la compagnie canadienne commercialisera sous numéro de vol et code AC les vols effectués par SAA entre Londres et Johannesburg, New York et Johannesburg, puis Johannesburg et Le Cap.