fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Bonne nouvelle pour les hôteliers : ils vont pouvoir travailler leur e-reputation


Vendre c'est bien. Bien vendre c'est mieux. Satisfaire ses clients dans son établissement ou sur le web, c'est le must. Fort de ce constat, eRevMax, créateur de RateTiger annonce le lancement à l’occasion du salon WTM de Londres, de RTSuite Review, une plate-forme comparative en ligne des avis de consommateurs sur les hôtels.



Bonne nouvelle pour les hôteliers : ils vont pouvoir travailler leur e-reputation
RTSuite Review rassemblera sur une seule interface les avis postés par les clients d’hôtels sur différents sites Web et les classera par thème (ex. aménagements, restauration, service client et propreté). Les hôteliers pourront consulter les avis de la période de leur choix (des 7 derniers jours aux 24 derniers mois), évaluer les commentaires publiés, y répondre lorsque cela est possible et obtenir des statistiques utiles pour leurs campagnes de marketing, notamment sur les sites les plus fréquentés, le nombre total d’avis publiés, le nombre d’avis publiés par mois, le niveau de satisfaction des clients, la notation moyenne par produit, site Web, tranche d’âge, etc.

Mieux encore, ils pourront également consulter les avis des clients sur la concurrence pour se faire une idée plus juste de leurs forces et faiblesses et ajuster leurs stratégies commerciales et marketing en conséquence. Un outil de gestion, en somme