Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 24 Septembre 2009

Changement de carte chez Thalys





Changement de carte chez Thalys
Thalys change de carte de fidélité: la carte Cybelys cède la place à Thalys TheCard, un programme de fidélité doté de trois niveaux, Siver, Gold et Platinium.

La carte Siver: moins de 10 voyages/an
La carte Gold: de 10 à 28 voyages/an
La carte Platinium: plus de 28 voyages/an

Chaque achat de billet Thalys permet de cumuler des Miles qui peuvent être convertis en Billets Prime. Pour faciliter l’utilisation de la Carte, le système d’équivalence est simple : pour les détenteurs de la Carte Silver, 1 € dépensé équivaut à 1 Mile. Pour les détenteurs de la Carte Gold ou Platinium, 1 € dépensé permet de gagner 2 Miles. En pratique, 1600 Miles correspondent à un aller simple entre Bruxelles et Paris, 900 Miles à un aller simple entre Bruxelles et Amsterdam, et 800 Miles à un aller simple entre Bruxelles et Cologne. Pour faciliter la vie des voyageurs, les Cartes Gold et Platinium offrent en outre un service de conciergerie.

Les membres du programme Cybelys recevront quant à eux automatiquement leur Thalys TheCard en enregistrant leur Numéro Thalys lors de leur prochaine réservation de voyage. Le statut sera déterminé sur base de leur fréquence de voyage durant les 12 mois précédents.
L'intégralité du programme se découvre en ligne ici.