Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 3 Février 2014

Deux nouvelles recrues au sein de l’IFTM TOP RESA



IFTM Top Resa renforce son équipe. Elle a nommé Walid Bourgi au poste nouvellement créé de Chef de Projet et Morgane Pruvot-Morice, Responsable Marketing.



Au poste de Chef de Projet, Walid Bourgi est en charge du développement et de l’animation de la Travel Agent Cup, lancée en 2013. «Cette nomination démontre l’importance accordée par IFTM Top Resa au déploiement d’actions pour faire de la Travel Agent Cup un véritable levier de reconnaissance de la profession d’agents de voyages», explique l’entreprise.
Agé de 30 ans, d’origine Franco-libanaise, Walid a débuté sa carrière professionnelle au sein de la branche salon de GL Events. Il a eu l’opportunité de pouvoir faire ses preuves en exerçant différentes fonctions en participant à l’organisation de 15 salons : marketing - communication – promotion/animation et évènements.

Morgane Pruvot-Morice, remplace Laure Larramendy, appelée à de nouvelles fonctions au sein de Reed Expositions. En tant que Responsable Marketing de IFTM Top Resa, elle a pour mission de coordonner la stratégie marketing et d’accompagner les mutations du salon. Elle a un parcours international et une parfaite connaissance de l’univers des salons avec un passage au sein de Reed Exhibitions à Londres.

En outre, Emmanuelle Millet, est nommée Responsable du Service Communication, Evénements et Partenariats.

WALID BOURGI walid.bourgi@reedexpo.fr
MORGANE PRUVOT-MORICE morgane.pruvot-morice@reedexpo.fr
EMMANUELLE MILLET emmanuelle.millet@reedexpo.fr