Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ector arrive à l'aéroport de Nice


Les voyageurs d'affaires vont avoir l'embarras du choix pour faire garer leur véhicule sur l'aéroport de Nice. En plus du service voiturier de la plate-forme et du très récent Parkego, ils auront la possibilité de confier leurs clés aux voituriers d'Ector.



Après s'être étendu à toutes les gares de Paris, le service de voiturier Ector – également présent sur les installations d’Orly, Roissy et Lyon – arrive sur l'aéroport de Nice. La jeune entreprise débutera son activité le 2 mai. Elle prendra en charge aussi bien les véhicules au T1 qu'au T2.

Comme sur les autres installations, les clients qui ont réservé le service retrouveront les voituriers, identifiables grâce à un polo jaune, au dépose-minute de l'aéroport de Nice à l'horaire souahité. Ils doivent alors confier leurs clés et leur véhicule au salarié Ector. La voiture sera ensuite stationnée dans un parking partenaire, sécurisé et gardé. A son retour, le client retrouvera le voiturier au point de rendez-vous et heure prévus à son retour de voyage.