Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Janvier 2013

FastJet vise le Kenya avec Jetlink


Fastjet a signé un mémorandum d'entente avec sa consœur kenyane Jetlink dont les vols sont suspendus depuis novembre 2012. Les deux compagnies souhaiteraient créer un joint-venture permettant à la nouvelle entreprise imaginée par Sir Stelios Haji-Ioannou de lancer sa marque au Kenya.



FastJet vise le Kenya avec Jetlink
FastJet, lancée le 29 novembre 2012 en Tanzanie, n’a jamais fait de mystère : elle souhaite devenir une référence dans le ciel africain. L'un des moyens pour y parvenir est de développer son réseau. Après avoir discuté avec Emirates et 1times, c’est finalement avec Jetlink qu’elle signe un mémorandum d’entente pour y parvenir plus rapidement. La low-cost aimerait profiter des droits de trafic de la compagnie en restructuration dont les activités sont suspendues depuis novembre 2012, pour s’installer au Kenya. Selon Ed Winter, CEO de Fastjet, «Ce projet représente une grande opportunité pour les deux parties et les discussions progressent bien».


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.