Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Korean Air, la fille du patron démissionne




Après avoir exigé le départ d'une hôtesse dont elle était mécontente, la fille du patron de Korean Air - vice-présidente elle même de la compagnie - a dû présenter ses excuses pour le scandale que son intransigeance a provoqué. La société elle même a également présenté ses excuses, estimant que s'il était «raisonnable» que la vice-présidente ait pu émettre une objection, contraindre l'avion à faire demi-tour l'était moins. Elle s'est dit désolée «pour le dérangement provoqué par (ce) comportement excessif», rappelant  qu’«éjecter le chef de cabine» n’était pas une «urgence».
Depuis l'incident, lma presse sud coréenne s'est déchaînée, comme le «Dong-A Ilbo», qui explique que le comportement de Cho Hyun-Ah ne fait qu'illustrer «ce sentiment de supériorité» prévalent chez les plus riches, cette «idée que tout leur est dû».




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations