fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 4 Juillet 2017

L'application du groupe Barrière se fait Mice



Avec 18 Hôtels majoritairement 5 étoiles comme Le Majestic et Le Normandy ainsi que plus de 120 restaurants et bars dont le Fouquet's à Paris, le groupe Barrière ouvre son application au BtoB. Les professionnels peuvent désormais y trouver un espace dédié au MICE.



Le MICE intègre l'appli Barrière
Le MICE intègre l'appli Barrière
L'application du groupe Barrière, lancée en avril 2015, dispose désormais d'un espace entièrement dédié aux séminaires d'entreprise. Cette nouveauté offre la possibilité aux entreprises de promouvoir leur événement auprès des participants et également de communiquer avec eux à l'aide d'un système de notifications Push.
 
En effet, l'organisateur renseigne les informations relatives à son événement à venir depuis une interface simple d'utilisation. Il peut par exemple afficher l'agenda, envoyer des messages aux autres participants, y joindre des PDF et lister les différents intervenants.
 
Ainsi, les participants auront accès en quelques pressions du doigt sur l'application aux détails de l'événement et à des informations pratiques comme l'heure de la prochaine réunion, les coordonnées de l'intervenant, le plan pour trouver le restaurant de l'établissement...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction