Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 12 Décembre 2011

La SNCF rassurée, une première journée sans pépin


Dans un communiqué publié sur son site, la SNCF fait un point sur cette première journée de changements horaires. Selon ses services, à 9 h 00 ce lundi 12 décembre 2011, la SNCF a fait circuler 5000 trains dont 2500 TER, 2000 Transilien et 250 TGV, 150 trains Intercités et 100 trains de fret.



La SNCF rassurée, une première journée sans pépin
Ces trains ont circulé normalement à l’exception de 20 TGV Atlantique qui ont été retardés par un incident de signalisation sur la LGV Atlantique, un incident relativement classique (malheureusement) et sans lien avec le passage aux nouveaux horaires. Par ailleurs, 5 trains Transilien et Intercités ont été bloqués par des manifestants en gare de Dordives sur l’axe Clermont-Ferrand – Paris, et 2 TGV ont été retardés de 10 minutes au départ d’Angoulême par des manifestants. Durant la journée du 12 décembre, sur les 15 600 trains en circulation, peu ou pas de gros problèmes signalés. Pour les experts, la situation sera totalement stabilisée d'ici 48 heures mais à l'évidence, le bug évoqué n'aura pas lieu.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.