Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


La nouvelle enseigne de Starwood arrive en Europe


Starwood a lancé en avril dernier Tribute Portfolio, une nouvelle enseigne qui réunit des hôtels indépendants haut de gamme. Le groupe hôtelier a dévoilé la première adresse européenne de sa 10eme marque : Great Northern Hotel, boutique hôtel situé au cœur de King's Cross St Pancras.



Après Miami, Tribute Portfolio s'installe à Londres en inscrivant dans son catalogue le Great Northern Hotel. Cet établissement est installé à seulement 25 mètres du terminus Eurostar de St Pancras. Le bâtiment qui date de 1854 a été entièrement rénové en 2013. Le boutique hôtel dispose de 91 chambres équipées de meubles fabriqués à la main ou encore du wifi gratuit. Les voyageurs d'affaires ont également à leur disposition 5 offres de restauration et bar.

Tribute Portfolio est "une réponse au désir des clients et des propriétaires de rester indépendants", selon Starwood. L'enseigne visant le segment haut de gamme de Starwood a été lancée en avril avec le Royal Palm South Beach Miami. Deux autres établissements de Floride ( Coral Gables et Ft. Lauderdale) rejoindront bientôt la marque. Le groupe prévoit d'avoir 100 adresses Tribute Portfolio d'ici 2020 sur des destinations très demandées ainsi que des marchés fréquentés par les membres SPG.

Great Northern Hotel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 299 livres (410,30€ environ)
King’s Cross Station
Pancras Road
London, N1C 4TB
Tel : +44 (0)20 3388 0800
Réservations : +44 (0)20 3388 0808