Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Kempinski de Budapest a rénové son espace MICE


Le Kempinski Hotel Corvinus Budapest a donné un coup de jeune à son espace événementiel. L'établissement propose aux entreprises 10 nouvelles salles qui font la part belle à la technologie et au design. Ces modifications augmentent les possibilités en termes de créativité et d'espaces disponibles.



Le Kempinski Hotel Corvinus Budapest a modernisé ses salles de réunion
Le Kempinski Hotel Corvinus Budapest a modernisé ses salles de réunion
La grande salle du Kempinski Hotel Corvinus Budapest peut se diviser en 3 salles distincte et dispose d'une capacité de plus de 450 participants. Elle offre également une entrée majestueuse où les exigences opérationnelles sont intégrées au design. Les réglages d'atmosphère sont souples, grâce à une application de projection de lumières pouvant mélanger n'importe quelle nuance, que l'on gère sur iPads. L'éclairage optimal est garanti par plus de 300 points de lumière, complété par des appliques murales de style hongrois spécialement conçues à cet effet, et de monumentaux lustres de cristal.

Arrangée avec une cuisinière et un comptoir entièrement opérationnels, la Cuisine offre un espace exclusif pour jouir de la gastronomie dans le restaurant et le salon.

La proximité du quartier d'affaires permet des services de secrétariat immédiats, tandis que les organisateurs peuvent également installer leur bureau opérationnel de conférence dans les deux salles de réunion (salles quatre et cinq) d'une capacité de 8 et 10 personnes.

Dans la Salle six (jusqu'à 90 personnes), les sols sont recouverts de bois et les murs projettent une luminosité d'ambiance, tandis que le plafond est orné de petits projecteurs faisant apparaître un ciel étoilé.

Les salles sept, huit, neuf et dix qui forment une fois réunies l'Infinity Room (250 personnes) ont été nettement agrandies et sont désormais éclairées à la lumière du jour. Les logos et les graphismes de la conférence sont conçus sous forme de miroir magique.

L'antichambre répond autant aux fonctions sociales, qu'aux réunions d'affaires, avec deux bureaux d'accueil, un Point information et accueil pour l'enregistrement des délégués.

Les dix salles disposent du réseau audiovisuel moderne, permettant une communication audiovisuelle inter-salle par le biais de câbles à fibres optiques. Les connexions et la communication dans le cadre du réseau d'équipement, sont rendues possibles par des unités de contrôle dernier cri.

Stephan Interthal, le directeur général de l'établissement, souligne que "L'ouverture des nouvelles salles de conférence n'est pas une réactualisation du design, mais une réorganisation de notre conception des équipements événementiels, en vue d'être à l'avant-garde des exigences en matière de MICE, d'offrir des solutions innovantes aux organisateurs, ainsi qu'aux délégués. C'est également un élément important et intégrant d'un projet à plus long terme, avec la reconstruction du rez-de-chaussée, la création d'un formidable pôle gastronomique, d'un quartier gastronomique au cœur de Budapest, qui aboutira à la rénovation des chambres à partir de 2018".

Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Erzsébet tér 7-8,
1051 Budapest
Hongrie
Tel : +36 1 429 3777

L'Infinity Room peut accueillir jusqu'à 250 personnes
L'Infinity Room peut accueillir jusqu'à 250 personnes