Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les hôtels Pullman roulent avec Nespresso


L’enseigne haut de gamme du groupe Accor vient de conclure un partenariat mondial avec Nespresso, pionnier et leader mondial du café portionné. Les clients des Hôtels Pullman à travers le monde pourront désormais bénéficier à tout moment de « l’Expérience Ultime du Café », aussi bien dans leur chambre que dans les espaces restaurants et les salles de réunion.



Les hôtels Pullman roulent avec Nespresso
La marque de café rendue célèbre par son icône américaine George Clooney n’en finit pas d’étendre son réseau au sein du secteur hôtelier. C’est donc désormais l’enseigne Pullman qui équipera ses établissements de machines Nespresso. Les voyageurs d’affaires pourront ainsi utiliser les machines Essenza C 100 depuis leur chambre. Ils profiteront également du nouvel équipement durant les réunions de travail organisées au sein de l’établissement, grâce aux machines Nespresso Gemini. Enfin, les espaces restaurants et bars proposeront aux clients les toutes dernières machines Nespresso et les recettes de café exclusives Nespresso Pullman (dont le Café Latte, l’Espresso Macchiato et le Cappuccino Glacé).
Pour les lève-tôt, les deux marques ont uni leurs talents afin de créer le chariot à café unique “Nespresso s’invite chez Pullman”. Disponible dans le lobby de l’hôtel tous les jours dès 4h30 du matin, cette solution permet à la clientèle de savourer un café d’exception sans avoir à se soucier des heures d’ouverture. Nomade et facile à vivre, ce concept au design contemporain est disponible en exclusivité dans les hôtels Pullman.