fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mövenpick à Sharm El Sheikh


La chaîne hôtelière internationale d’origine suisse vient de signer un contrat de gestion pour un projet d’hôtel à Sharm El Sheikh, en Egypte. Le Mövenpick Resort & Spa Sharm El Sheikh, classé 5 étoiles, pourra devenir une nouvelle adresse incentive dès l’été 2008.



Nabq Bay
Nabq Bay
Composé de 327 chambres et suites, dont 30 appartements de luxe, le Mövenpick Resort & Spa Sharm El Sheikh est situé à Nabq Bay, sur les rives de la mer Rouge. L’hôtel est à 7 km de l’aéroport international de Sharm El Sheikh et à 15 km du centre ville. Les futurs clients de l’hôtel pourront choisir entre un restaurant à cuisine ouverte, un restaurant de spécialités italiennes, un restaurant de plage et quatre bars. Pour les amateurs de vie nocturne, une discothèque a été construite dans l’hôtel. En plus de trois piscines et de deux bassins pour enfants, les possibilités de loisirs seront nombreuses: courts de tennis éclairés, volleyball et football de plage, centre de remise en forme, sports nautiques et plongée avec bouteilles ou tuba, encadrée par des moniteurs professionnels. L’espace Spa et Bien-être avec sauna et hammam offrira également aux hôtes une excellente occasion de se détendre et de profiter de massages et de soins du corps.

Pour les réunions d’affaires, conférences et banquets, la salle de bal Cleopatra de 278 m², ainsi que le centre d'affaires, seront disponibles aux entreprises.

Cette ouverture sera suivie en 2009 par celle du Mövenpick Resort Um El Sied, à 7 km du centre ville de Sharm El Sheikh. une salle de conférence polyvalente, trois salles de réunion et un centre d'affaires seront à disposition.