Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Nouvelle liaison Paris-le Cap : Air France revoit son planning


L’ouverture d’une nouvelle liaison entre Paris-Charles de Gaulle et le Cap aura bien lieu le 3 novembre 2011, comme prévu. La compagnie a néanmoins décidé de changer le planning des vols, «pour mieux répondre aux attentes des voyageurs» nous explique un porte-parole d’Air France. Le nouveau programme prévoit ainsi des vols de nuit, plus pratiques pour les passagers. Les jours des vols changent également.



Nouvelle liaison Paris-le Cap : Air France revoit son planning
Les vols Air France entre Paris-Charles de Gaulle et le Cap, initialement programmés les mardis, jeudis et samedis, seront assurés les lundis, mercredis et samedis. Ils quitteront Paris à 23h30, pour atterrir au Cap à 11h40 le lendemain matin. Les vols retours partiront du Cap les mercredis, vendredis, dimanches. Le décollage est prévu à 19h35 depuis la capitale sud-africaine et rallieront Paris à 5h55.
La configuration des vols demeure inchangée : ils seront assurés en Boeing 777-200 d’une capacité totale de 309 sièges, équipés de 35 sièges en cabine Affaires, 24 sièges en cabine Premium Voyageur et 250 sièges en cabine Voyageur.