fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 27 Septembre 2016

Pour doper son activité Corporate, Trainline se dote d'un directeur des ventes B2B Europe



Trainline a nommé Dick Wissink au poste de directeur des ventes BtoB pour l’Europe. Il est chargé de mettre en place une organisation commerciale pour développer l’activité Trainline for Business en Europe.



En étroite collaboration avec l’équipe historique de Captain Train et basé en France, Dick Wissink aura pour mission d’accélérer le développement des ventes aux voyageurs d’affaire sur l’offre “Trainline for Business” auprès des grandes entreprises, PME, collectivités locales et autres organisations. Il sera également responsable du développement des partenariats de distribution avec tous les acteurs de l’écosystème : des agences de voyage aux éditeurs de solutions en passant par les moyens de paiement.
 
Le communiqué ajoute "Aujourd’hui, des deux côtés de la Manche les utilisateurs professionnels de la plate-forme représentent près d’un tiers des clients de Trainline. Cette création de poste vient soutenir la stratégie BtoB initiée par Captain Train et partagée par Trainline, qui considère ce segment comme un levier de croissance essentiel en Europe".

Diplômé de l’ESCP Europe, de nationalité néerlandaise, Dick Wissink évolue dans le secteur des voyages depuis plus de 16 ans. Il a travaillé au sein de quelques acteurs majeurs du secteur tels que KDS, Carlson Wagonlit Travel, Opodo ou encore KLM,