Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 1 Février 2011

Quels étaient les meilleurs hôtels pour les voyages d'affaires en 2010 ?


Voilà bien une question difficile à laquelle hotel.info tente de répondre. Bien sûr il ne s'agit que d'une liste subjective, dressée par les utilisateurs du site qui ont laissé une évaluation sur l'établissement fréquenté. Pas de quoi en faire une liste de référence figée dans le marbre mais une bonne indication des hôtels qui plaisent aux voyageurs d'affaires.



Quels étaient les meilleurs hôtels pour les voyages d'affaires en 2010 ?
Parmi les hôtels français qui sortent du lot, le comparateur hôtelier souligne la bonne performance de 10 bonnes adresses en France, à savoir le NH Lyon Airport, le Courtyard by Marriott à Colombes, le Pullman Paris Bercy, l'Hôtel Magellan à Paris, le Hilton Paris Charles de Gaulle Airport à Roissy, le Novotel Convention & Wellness toujours à Roissy, l'Express By Holiday Inn Paris-Canal de la Villette, le Mercure Caen Centre Port de Plaisance, le Novotel Toulouse Compans Caffarelli et le Novotel Metz Hauconcourt.
Signalons qu'au niveau international, c'est le Courtyard de Stockholm qui se place en tête du classement. Le Falkensteiner de Bratislava occupe la seconde place des hôtels choisis par les clients en voyages d’affaires au niveau européen.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.