Un nouveau Vice-Président des Ventes EMEAI pour Delta Air Lines

91

Delta Air Lines a nommé Shane Spyak au poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde (EMEAI). Il sera notamment basé à Paris, au siège d’Air France.

En tant que Vice-Président des Ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde (EMEAI) de Delta, Shane Spyak supervisera le réseau de ventes de la compagnie dans toute la zone EMEAI. Il travaillera conjointement avec Air France-KLM, Alitalia et Virgin Atlantic, les partenaires de joint-venture du transporteur américain.

Shane Spyak a rejoint Delta Air Lines en 2006, où il a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein de différents services commerciaux. Avant d’être nommé au nouveau poste, il était directeur général Amérique Latine et Caraïbes où il supervisait toutes les activités commerciales de la région. Il a notamment participé à la création de partenariats commerciaux avec des compagnies aériennes telles que GOL et Aeromexico. Son expertise dans les domaines de la vente, du commerce international et de la mise en place de partenariats, garantit le succès de ses missions à venir.  
  
La nomination de Shane Spyak vient renforcer la politique de changement de leadership dans la région. Elle intervient après la nomination de Corneel Koster en tant que Vice-Président Exécutif EMEAI, et celle de Dwight James, Vice-Président Exécutif pour le marché transatlantique, qui assume de nouvelles responsabilités commerciales.