Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouvel hôtel de luxe à Lyon


Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse luxueuse lors de leurs déplacements professionnels à Lyon. Un hôtel 4 étoiles s'est installé dans l’ancien couvent de la Visitation édifié par Bossan en 1854.



Le Fourvière Hôtel a investi l’ancien couvent de la Visitation et y dispose de 75 chambres et suites. Elles sont réparties sur 3 niveaux. Certaines offrent des vues sur les jardins de l'établissement et d'autres sur la ville. Dans ce bâtiment historique, c'est l’histoire de Lyon qui fait la décoration. Elle est retracée sur les portes des chambres, à travers les personnages qui l’ont façonnée.

L'établissement 4 étoiles propose aussi plusieurs offres de restauration, dont le bar-restaurant bistronomique «Les Téléphones» installé autour du péristyle du cloître. Un espace bien-être «Fourvière Les Bains» sera également à la disposition des clients.

Les entreprises ont la possibilité d'y organiser des manifestations grâce à 3 espaces pour les événements. Le Grenier, salon privatisable de 98m², peut par exemple accueillir 100 personnes. Le wifi est gratuit dans tout l'établissement.

Le Fourvière Hôtel
La nuitée est affichée à partir de 150€ (chambre cellule single 22m²)
23 rue Roger-Radisson (5e).
69005 Lyon
Tél.: 04 74 70 07 00