Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse pour les déplacements pros à Chongqing (Chine)


Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse pour leurs déplacements professionnels à Chongqing. Marriott a ouvert un établissement dans cette ville chinoise qui abrite de nombreuses grandes sociétés.



Le Chongqing Marriott Hotel s'est installé dans un gratte-ciel offrant des vues imprenables sur la montagne, la ville et le fleuve Yangzi Jiang. Situé à quelques pas de Nanbin Road, l'établissement est à proximité du quartier d'affaires de Nanping et du Jiefangbei CBD center. Il est également à 10 minutes en voiture du Chongqing International Convention & Exhibition Center et à 30 min de Chongqing International Airport.

L'hôtel propose 314 chambres réparties entre les 30èmes et 48èmes étages de l'immeuble. Elles sont équipées d'une télé de 50 pouces, du wifi et d'un espace de travail ergonomique. Les visiteurs peuvent également profiter de plusieurs offres de restauration, d'un bar sur le toit, d'un spa et d'un centre de remise en forme.

Les entreprises ont la possibilité d'organiser des événements grâce à plus de 1800m² dédiés (8 salles) aux manifestations. La plus grande des salles a une capacité de 730 personnes.

Chongqing Marriott Hotel
Les chambres sont actuellement proposées à 140$US la nuitée
235 Minsheng Rd, Yuzhong, Chongqing, Chine, 400010
Tél.:
:+86 23 6379 9999