Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


A Lyon, réservez dès maintenant pour l’hôtel Nô


Il ouvrira dans quelques semaines, mi-juillet officiellement, fin juin pour le soft opening, et devrait être l’un des événements de l’été dans la capitale des Gaules. Maison Nô est à la fois hôtel 4 étoiles, avec 45 chambres surprenantes, salon privé, bar et restaurant d’une centaine de couverts à son sommet, avec vue sur Fourvière et le dôme de l’Opéra.



Un rooftop avec une vue unique sur Fourvière
Un rooftop avec une vue unique sur Fourvière
Cet hôtel se veut aussi un espace de détente et de sport, une vitrine de produits locaux et internationaux, et un lieu de travail. Originalité ? Dès le lobby, une échoppe à la fois épicerie et vitrine locale ouverte tous les jours 24h/24h.

Pour les hôtes de l’hôtel, le bien-être sera aussi de mise avec un accès privilégié à un sauna et salle de fitness tandis que les entreprises pourront privatiser une salle des coffres en sous-sol pour les séminaires.

Cette ancienne banque, datant de 1881, Maison Nô est situé en plein cœur de la Presqu’île de Lyon, entre Rhône et Saône, à proximité de l’Hôtel de Ville, du Musée des Beaux-Arts, de l’Opéra rénové par Jean Nouvel et de la place des Terreaux imaginée par Buren.
Erigé sur 6 étages, l’hôtel est conçu autour d’un atrium imaginé par Steve Wood avec le soutien de la famille Blezat et le fond d'investissement 123 Invest.

Maison Nô
A partir de 135 euros
11 rue du Bât-d'Argent - 69001 Lyon 1er





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction