Alphabet France mise sur la promotion interne

Alphabet France a nommé Laurent Petit à la tête du Département Marketing & Business Développement. Il travaille au sein de l'entreprise spécialiste des solutions de mobilité depuis 15 ans.

Laurent Petit a pris la tête du Département Marketing et Business Développement d’Alphabet France. Il a pour mission de poursuivre le développement des solutions de mobilité de l'entreprise et de maintenir une haute qualité de service. 

Chez Alphabet France depuis 15 ans, Laurent Petit a été successivement Responsable régional des ventes, Chef de projet, Responsable des partenariats et Responsable des process et du portefeuille de projets. Dans le cadre de ses missions, il a notamment été en charge de la prospection en direction des grands comptes, des appels d’offres fournisseurs et de la gestion des grands projets. Il a également participé activement au rapprochement d’ING Car Lease et d’Alphabet en France en 2011.
 
Diplômé de l’ISC Paris option Finance, Laurent Petit s’est rapidement spécialisé dans la gestion des flottes automobiles. Il a démarré sa carrière en 1999 chez Arval en tant qu’Ingénieur commercial en charge des partenariats commerciaux Grands Comptes, avant de rejoindre bfinance.fr en 2001 en tant que Responsable de la ligne de produits flotte automobile.