Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Vendredi 11 Janvier 2019

B Network finalise un tour de table à hauteur de 30 millions d'euros



La jeune pousse spécialisée dans la distribution hôtelière sur le marché du MICE affiche de nouvelles ambitions internationales.



La jeune pousse a assuré la logistique hôtelière d’événements de grande envergure
La jeune pousse a assuré la logistique hôtelière d’événements de grande envergure
Spécialisée dans la gestion de l’hébergement événementiel, la startup B network vient de lever 30 millions d’euros auprès du fonds Ring Capital et de partenaires bancaires. Sa solution digitale dont elle est 100% propriétaire lui a permis de s’imposer comme acteur de référence dans la distribution hôtelière sur le segment MICE. La jeune pousse a notamment assuré la logistique hôtelière d’événements de grande envergure : le Mobile Word Congress de Barcelone, Cannes Lions, le G20 en 2019 ou encore la Cop 21 à Paris.

130 collaborations au total qui ont permis à B network de générer 200 millions d’euros de volume d’affaires. « La distribution hôtelière sur le segment MICE est encore sous pénétrée par le digital, et b network a le potentiel d’en définir les standards », a commenté Nicolas Célier, Partner chez Ring Capital. Cette première opération aura pour but d’accélérer la croissance internationale de l’entreprise et de renforcer sa capacité R&D afin de rester l’acteur de référence de son marché.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.