Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 7 Mai 2018

CWT : au final, 9 licenciements actés



Exit le PSE de CWT : la Direction fait marche arrière en raison du retard important dans le développement des nouvelles technologies et en particulier celles liées à l’IA qui aurait du devenir le noyau central des outils de la TMC.



CWT, la TMC reculte-t-elle pour mieux sauter ?
CWT, la TMC reculte-t-elle pour mieux sauter ?
Dans un tract diffusé par FO, le syndicat regrette cette situation qui, ecrit-il "prend les salariés pour des guignols". Faute d’avoir une réponse technologique sérieuse, CWT rétropédale. "Il y a de l’intelligence à constater que les décisions ne peuvent s’appliquer en l’état", reconnait un cadre proche de la direction.

Les salariés restent donc pour l'heure au sein de la TMC mais dans une ambiance pour le moins démotivante. D'autant que, selon le SNEPAT FO et la CGT, cette situation ne devrait pas durer et les nuages noirs pourraient s’annoncer pour 2019. "Nous savons que la montée en puissance de la techno aura un impact fort ces deux prochaines années sur la masse salariale de la TMC", explique un syndicaliste qui craint que CWT ne mette les bouchées double pour engager un PSE plus massif l’an prochain.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.