Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Cristiano Ronaldo va ouvrir un hôtel à Paris


Cristiano Ronaldo a choisi Paris... non pas pour son équipe de foot mais son marché touristique. Le footballeur va ouvrir un hôtel haut de gamme sur la rive gauche entre la gare d'Austerlitz et celle de Lyon en 2021.



Cristiano Ronaldo va ouvrir un hôtel à Paris - Wikipédia
Cristiano Ronaldo va ouvrir un hôtel à Paris - Wikipédia
Cristiano Ronaldo va installer son 6eme hôtel "CR7" à Paris en 2021. L'établissement, développé avec le groupe hôtelier portugais Pestana, sera situé sur la rive gauche, entre la gare d'Austerlitz et la gare de Lyon.

Cet établissement 4 étoiles proposera 210 chambres, et sera ainsi le plus grand de l'enseigne. Le quintuple vainqueur du Ballon d'Or et Pestana prévoient d'investir 60 millions d'euros à part égale dans ce projet.

Cristiano Ronaldo assure dans un communiqué de presse "Il est tout à fait sensé que la marque Pestana CR7 s’implante à Paris, une des villes les plus visitées du monde et une destination qui combine le parfait mélange d'élégance et de sophistication de la marque".

L'enseigne Pestana CR7 compte actuellement 2 établissements ouverts au public à Lisbonne et Funchal ainsi que des projets à Madrid, New York, Marrakech, et maintenant Paris.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction