Derniers jours pour devenir le professionnel Amadeus de l’année

Que vous soyez acheteur ou référent voyages, travel manager, RH en charge des déplacements professionnels, directeur des achats ou assistante « voyage » … Devenez le ou la professionnel(le) de l’année 2016-2017. Vous avez jusqu'à lundi 8 heures.

Le prix « Amadeus » du Professionnel du Voyage d'affaires 2016 - 2017 vise à désigner le professionnel 2017 du travel management dont l’activité, la créativité ou l’organisation sont reconnues par l’ensemble de ses pairs et des professionnels des TMC, toutes origines confondues.

Il concerne l’ensemble des acheteurs, Travel Managers, Mobility Managers qui opèrent en France ou à un niveau global au départ de la France et/ou des pays francophones. Engagé sur un projet d’envergure technologique ou non, en charge d’une innovation dans l’univers des achats ou à la tête d’une opération innovante dans le monde du voyage d’affaires, tout est permis pour cette édition 2017 qui récompensera le meilleur d’entre vous.

Le Professionnel du Voyage d’affaires est sélectionné par un jury composé des principales TMC du marché, sur une liste de professionnels des achats de voyages soumise par la rédaction de DéplacementsPros et le cabinet Epsa.

La confidentialité est, depuis 2010, la règle d’or de ce grand prix Amadeus. Toutes les données sont couvertes par le secret professionnel et aucune information n’est communiquée à des tiers. La liste des candidats n’est jamais publiée et seul le lauréat est connu.

Pour devenir ce professionnel reconnu, il vous suffit de remplir le dossier de participation joint à ce mail et de nous le retourner avant le 4 septembre prochain. Comme toujours, la participation est gratuite et anonyme.

Téléchargez ci-dessous le dossier de participation