Dimo Software, deux forums sinon rien !

C’est un rendez-vous traditionnel, attendu et enrichissant que propose Dimo Software : un forum annuel qui dépasse le petit bout de la lorgnette professionnelle pour appréhender les grandes thématiques du moment. Désormais, ce sont deux manifestations qui sont proposées : Lyon et Nantes.

1er événement BtoB en Rhône-Alpes, le Forum Dimo Software, qui se déroulera le 20 mars prochain, est dédié aux professionnels, managers et dirigeants d’entreprises. Il dresse un état de l’art des solutions de gestion et analyse les bonnes pratiques en matière d’organisation d’entreprises, au travers d’ateliers et de témoignages clients.

Pour 2018, la thématique retenue est de celle qui oblige à réfléchir sur notre quotidien, devenu très technologique : "L’Intelligence émotionnelle : quelle place dans un monde digital ?". Pour répondre à cette question, c’est Christophe HAAG, professeur en comportement organisationnel à l’EMLYON Business School, créateur du premier Mooc dédié à l’intelligence émotionnelle du manager, qui viendra aborder le sujet.

Autre rendez-vous, fixé par Dimo dès le 15 mars à Nantes, pour aller à la rencontre des entreprises de l’Ouest de la France. Cette journée conjugue échanges, convivialité et professionnalisme. Chaque année, une thématique sert de fil rouge et fait l’objet de temps forts. 2018 n’échappe pas à la règle avec, autour de la même thématique lyonnaise, une intervention de Yves Le Bihan qui abordera "L’intelligence du cœur, l’indispensable révolution intérieure du dirigeant". Président de l'Institut français du leadership positif, un think & do tank, il est coach de dirigeants, conférencier et chercheur associé à la chaire Essec du changement. Diplômé de Sciences-Po Paris et d'HEC, auteur de « Le Leader positif » (Eyrolles), Yves le Bihan est à l'origine de la Nuit de l'entreprise positive à Lyon.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de la manifestation.