Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 25 Janvier 2018

Emirates vole en direct sur Newark


Emirates ajuste son programme de vols sur les Etats-Unis. La compagnie du Golfe teste la desserte de Newark et réduit celle de JFK à 3 vols/jour au lieu de 5, mais renforce la Floride.



Emirates va voler directement vers Newark en juin
Emirates va voler directement vers Newark en juin
En plus de la desserte assurée via Athènes, Emirates a prévu de proposer aux voyageurs d'affaires une liaison directe depuis Dubaï à compter du 1er juin 2018. Elle revoit également son programme d'été sur JFK, Fort Lauderdale et Orlando.

La liaison directe Dubaï – Newwark sera assurée par un B777-300ER proposant entre autres 8 First et 42 Business. L'avion décollera tous les jours de son hub à 3h00 et se posera aux USA à 9h00. Le vol retour prévoit un départ à 11h50 pour un atterrissage dans l’Émirat à 8h30 le lendemain.

Par ailleurs, la compagnie prévoit de stopper les vols Dubaï – New York JFK EK207/208 à compter du 25 mars. Elle n'offrira ainsi plus que 3 fréquences quotidiennes entre les deux aéroports : 2 directes et une via Milan.

En revanche et afin de répondre à la demande, Emirates compte aussi ajouter deux vols par semaine sur ses dessertes de Fort Lauderdale et Orlando lors du lancement du programme d'été 2018. Elle assurera alors à nouveau des liaisons quotidiennes sur les deux villes de Floride.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.