Fairfield by Marriott s’implante à Pune (Inde)

Les voyageurs d'affaires en déplacement professionnel à Pune vont pouvoir découvrir une nouvelle adresse pendant leur séjour dans la ville indienne. Le groupe Marriott y a installé un établissement Fairfield. L'hôtel se trouve à proximité des hubs d'affaires EON, World Trade Centre et Magarpatta.

Situé à 7km de l'aéroport de Pune, le Fairfield by Marriott Pune Kharadi propose aux voyageurs d'affaires 109 chambres et suites. Elles disposent toutes d'une télé LED de 43 pouces, du wifi gratuit et d'un espace de travail ergonomique. De plus, les 4 suites de l'établissement sont équipées d'une kitchenette adaptée aux longs séjours.

Les clients ont également à leur disposition un centre fitness ouvert 24/24, un business center, un espace grap & go et le restaurant Kava Kitchen & Bar qui propose des plats internationaux et des mets locaux.

Par ailleurs, les entreprises peuvent organiser des événements d'affaires dans l'hôtel grâce à une salle de banquet divisible en 2 de 88m². Un espace extérieur de 157m² peut également accueillir les cocktails et soirées corporate.

Fairfield by Marriott Pune Kharadi
La nuitée est actuellement affichée à partir de 3749inr (env. 46€)
Kharadi Mundhwa Bypass Road,
Thite Nagar, Kharadi,
Pune 411014
Inde
Tel : +91 20 6712 1515