Hamad International Airport gère les étiquettes électroniques

147

Les voyageurs d’affaires vont pouvoir utiliser des étiquettes de bagage électroniques sans crainte lors de leurs transits au Hamad International Airport. La plate-forme du Golfe et son partenaire Qatar Airways ont réussi les tests de lisibilité des Electronic Bag Tag (EBT) de IATA. L’installation est ainsi le premier aéroport du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord […]

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir utiliser des étiquettes de bagage électroniques sans crainte lors de leurs transits au Hamad International Airport. La plate-forme du Golfe et son partenaire Qatar Airways ont réussi les tests de lisibilité des Electronic Bag Tag (EBT) de IATA.

L'installation est ainsi le premier aéroport du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord pouvant gérer cette nouvelle technologie.

L'Electronic Bag Tag est un petit appareil accroché sur la valise à enregistrer dans lequel on télécharge les données du sac, du vol et du passager. L'e-tag a pour objectif de rendre la gestion des bagages plus fiable et rapide.