Hôtellerie : un petit déjeuner débat qui s’annonce passionnant

86

Selon une étude Epsa, 68% des voyageurs estiment que le programme hôtel de leur société est dicté par des préoccupations financières. Seulement 12% d’entre eux considèrent qu’il améliorera l’offre hôtelière…

Pour commenter ce chiffre, et bien d'autres, HRS, KDS et le cabinet EPSA organisent le 12 décembre 2013 un atelier-débat à l’hôtel Baltimore autour des dernières conclusions de l’étude Hôtellerie d’Affaires menée en septembre 2013 auprès de 284 acheteurs voyages et 631 voyageurs. Au menu de cette rencontre, une analyse poussée des dernières tendances du marché hôtelier afin d’augmenter la performance de la politique hôtel des entreprises en 2014. Les 3 partenaires aideront les participants à comparer les visions acheteurs et voyageurs afin d’identifier les attentes, les satisfactions ou les besoins qui amélioreront l’efficacité des achats hôtels. Attention, le nombre de places est limité. L'inscription est gratuite.. Pour toute information, une seule adresse : [email protected]

Basée sur les derniers résultats de l’étude Hôtellerie d’Affaires menée par le cabinet Epsa, cette matinée sera l’occasion d’échanger avec les intervenants et les invités sur un mode participatif. L’étude sera remise à l’issue de la réunion.

Intervenants:
Emmanuel EBRAY – Directeur HRS France
Matthieu GUFFLET – Fondateur cabinet EPSA
Sébastien PARENT – Directeur Avant-vente KDS
Benoit PORON – Directeur des Ventes HRS France

Ce petit-déjeuner débat aura lieu dès 8h30 à l'Hôtel Baltimore
88 bis Avenue Kleber – 75116 Paris
Métro : Boissière (6), Trocadéro (9), Victor Hugo (2)
Parking : Kleber-Longchamp