Kerzner International : deux nominations au sein de la direction

Le groupe hôtelier annonce un nouveau leadership stratégique en nommant Philippe Zuber Chief Operating Officer et Brett Armitage Chief Commercial Officer.

Le groupe propriétaire d'Atlantis Resort and Residences et One&Only Resorts, annonce la promotion de deux de ces dirigeants principaux. Philippe Zuber a été promu au poste de Chief Operating Officer (Président et Directeur d’Exploitation) et Brett Armitage a été nommé au nouveau poste de Chief Commercial Officer (Directeur Commercial) de Kerzner International.

Philippe Zuber dirigera l’exploitation de tous les resorts du groupe Kerzner, comprenant l’emblématique Atlantis, The Palm à Dubai, le récemment ouvert Atlantis, Sanya en Chine, l’entière collection One&Only, ainsi que Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc. Il aura également en charge le développement de la société.

Brett Armitage est, quant à lui, promu à la nouvelle position de Chief Commercial Officer, et sera à la tête de tout le domaine commercial de Kerzner International comprenant le revenu global, la commercialisation, la communication, les ventes et le marketing.

Atlantis et One&Only étant en développement stratégique perpétuel à travers le monde, il est également responsable du lancement et de l’intégration des nouveaux resorts.