Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 16 Avril 2018

La Société générale lance une carte business au "cryptogramme dynamique"



Après avoir proposé à ses clients particuliers une carte au cryptogramme "dynamique", modifié toutes les heures, la banque lance cette innovation auprès des entreprises.



Cette solution innovante du cryptogramme dynamique consiste à remplacer les 3 chiffres du cryptogramme imprimés au dos de la carte par un petit écran affichant un nouveau code « dynamique » toutes les heures. L’écran est alimenté par une minuscule pile d’une durée de vie supérieure à celle de la carte. Ainsi, en cas de piratage des données de la carte bancaire, les 3 chiffres du cryptogramme deviennent rapidement obsolètes, empêchant les fraudeurs de réutiliser les données sur les sites de e-commerce. Rassurante pour le client, cette solution est également simple puisqu’elle ne modifie en rien le parcours d’achat sur Internet.

"Avec cette solution, nous apportons plus de sérénité aux professionnels, aux dirigeants d’entreprises et à leurs collaborateurs : une clientèle exigeante et particulièrement sensible aux risques", explique Philippe Marquetty, Directeur des Paiements Société Générale. Cette option est proposée aux clients professionnels et entreprises Société Générale détenteurs d’une carte Business (CB Visa Business, CB Visa Gold Business) ou d’une carte Corporate (CB Visa Affaires, CB Visa Gold Affaires) au prix de 12 euros par an, en plus de la cotisation carte.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.