Le premier Hard Rock Hotel du Royaume-Uni ouvre ses portes à Londres

Londres accueille le premier Hard Rock Hotel du territoire britannique. Un nouvel établissement qui s'adresse surtout aux vrais fans de rock, et en particulier ceux du groupe mythique Queen, car une surprise y attend ces derniers.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Times New Roman'} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Times New Roman'; min-height: 15.0px} Le Hard Rock Hotel de Londres est situé à l'angle d'Oxford Street et Park Lane, près de Marble Arch, dans ce qui était autrefois l'hôtel Cumberland. Cet établissement de 900 chambres est le 28ème hôtel de la marque.
 
L'hôtel dispose d'un Rock Royalty Lounge, d'un GMT Bar, d'un cocktail bar et d'un Rock Shop. Il y aura également un nouveau Hard Rock Cafe de 370 places pouvant accueillir des concerts. Les chambres et suites haut de gamme Rock Royalty offrent l'accès à un salon privé et disposent d'un concierge personnel.


 
 

Les fans de rock seront comblés

Comme dans tous les établissements de la marque, il y a des trophées. Et non des moindres puisque le Hard Rock Hotel de Londres expose un piano Kirkwood sur lequel a joué Freddy Mercury, le chanteur du groupe Queen. Il y a aussi une lettre de Buddy Holly écrite sur place en 1958, bien avant que l'enseigne actuelle reprenne les lieux. Il est également possible de réserver une guitare électrique Fender à la réception pour en jouer dans sa chambre, avec un casque fourni pour éviter de déranger ses voisins.
 
L'ouverture de cet hôtel a une saveur particulière pour le groupe car c'est là que le Hard Rock Café est né en 1971, même si depuis le groupe international est installé aux Etats-Unis.