Le programme estival de Swiss

L’horaire d’été de Swiss International Air Lines met en place des vols directs pour Lyon et Oslo depuis Zurich. La compagnie propose par ailleurs de nouveaux vols en partage de code de Genève vers Montréal et Washington.

Le programme estival de Swiss
Lyon sera desservi quatre fois par jours et Oslo deux fois par jour, liaison que renforce un troisième vol effectué par SAS en partage de code avec Swiss. En Espagne, la ville côtière de Valence est desservie tous les jours (au lieu de quatre fois par semaine). Afin de s’adapter à la demande, la desserte de London City au départ de Zurich se verra réduite de neuf à sept vols par jour du 20 avril au 23 octobre, celle de Genève - London City, de sept à six vols par jour.

La compagnie propose également deux nouvelles destinations au départ de Genève : Montréal, en partage de code avec Air Canada, et Washington en partage de code avec United Airlines. La liaison Zurich - Sao Paulo - Santiago du Chili sera maintenue cet été, cependant, le trajet entre Sao Paulo et Santiago sera effectué par TAM Airlines.

Swiss desservira Zurich – Bangkok aller-retour à partir du 26 avril, sans vol de continuation pour Singapour. Les passagers à destination de Singapour pourront en revanche s’y rendre sans escale sur un vol de Singapore Airlines (membre de Star Alliance) au départ de Zurich.

De fin avril à début juillet, la compagnie proposera six vols hebdomadaires au lieu de sept à destination de Los Angeles, Miami, Boston et Chicago. Une liaison hebdomadaire sera également supprimée pendant cette période à destination de Delhi, Bombay, Shanghai et Johannesburg. Tripoli ne sera plus intégré à l’horaire d’été.