Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mama Shelter s'installe à Prague


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir retrouver Mama Shelter à Prague. L'enseigne ouvrira son premier établissement tchèque le 9 juillet prochain. Il permet à ses clients de séjourner à 30 minutes en voiture de l'aéroport Václav Havel et à 10 minutes en tram de la vieille-ville.



Mama Shelter tient son programme d'ouverture 2018. Son établissement de Prague se trouve à deux pas du parc Stromovka, le plus grand de la ville, et accueille ses premiers clients pour l'été. Il leur propose 238 chambres réparties en 4 gammes : Mama Medium (18 m²), Large Mama (25 m²) Mama XXL (44 m²) ou Mama Penthouse (69m²). Elles offrent des lits king size, des draps en satin, le wifi haut débit ainsi qu'un accès gratuit à la filmothèque de l'hôtel.

Les voyageurs d'affaires ont à leur disposition un restaurant d'une capacité de 300 couverts. Au menu : pizzas cuites au feu de bois, plats familiaux, café classique, des pâtisseries tchèques, de la bière locale et... un baby-foot. L'établissement propose aussi un service conciergerie et de blanchisserie, un business corner et un parking de 72 places, 1 place pour personne en situation de handicap et 5 places spécialement pour les cars.

Les entreprises ont aussi la possibilité d'y organiser des événements grâce à six salles de réunion et de vastes espaces en extérieur.

Mama Prague
La nuitée est actuellement affichée à partir de 79 euros
Veletržní 1502/20, 170 00 Praha 7
Holešovice, République Tchèque
Tel : +420 605 213 420