Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mama Shelter s'installe à Prague


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir retrouver Mama Shelter à Prague. L'enseigne ouvrira son premier établissement tchèque le 9 juillet prochain. Il permet à ses clients de séjourner à 30 minutes en voiture de l'aéroport Václav Havel et à 10 minutes en tram de la vieille-ville.



Mama Shelter tient son programme d'ouverture 2018. Son établissement de Prague se trouve à deux pas du parc Stromovka, le plus grand de la ville, et accueille ses premiers clients pour l'été. Il leur propose 238 chambres réparties en 4 gammes : Mama Medium (18 m²), Large Mama (25 m²) Mama XXL (44 m²) ou Mama Penthouse (69m²). Elles offrent des lits king size, des draps en satin, le wifi haut débit ainsi qu'un accès gratuit à la filmothèque de l'hôtel.

Les voyageurs d'affaires ont à leur disposition un restaurant d'une capacité de 300 couverts. Au menu : pizzas cuites au feu de bois, plats familiaux, café classique, des pâtisseries tchèques, de la bière locale et... un baby-foot. L'établissement propose aussi un service conciergerie et de blanchisserie, un business corner et un parking de 72 places, 1 place pour personne en situation de handicap et 5 places spécialement pour les cars.

Les entreprises ont aussi la possibilité d'y organiser des événements grâce à six salles de réunion et de vastes espaces en extérieur.

Mama Prague
La nuitée est actuellement affichée à partir de 79 euros
Veletržní 1502/20, 170 00 Praha 7
Holešovice, République Tchèque
Tel : +420 605 213 420
 





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction